Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2011

Krakaje : Alkemy ...

61834864.... forcément ..... je n'ai pas pu résister .... (déjà ils me faisaient de l'oeil à l'époque de leur sortie ....) .... bref .... j'ai craqué pour les figurines de la République Khalimane pour Alkémy (cosmo ... cosmo .... cosmocaaaaats !!!! ^^)
Leur look est vraiment sympa .... et vu le prix pratiqué en ce moment chez Ludik .... ça aurait été un crime de ne pas craquer !!! (pfff .... l'excuse bidon ... ^^) ..... bon .... je sais bien que je ne vais pas forcément m'en occuper là .... ça grossit juste un peu plus une strate de figurines à peindre .... ^^ 

DSC02388

Publicité
Commentaires
G
vu il y a 2 jours : une armée complète à 25€ sur cenotaphe.net
V
Pas craquer, Pas craquer.....<br /> <br /> j'ai juste un onglet qui me fait de l'oeil tout les soirs quand je consulte mes mails !!<br /> <br /> Je serais plus fort !!<br /> <br /> Ou pas !!!
N
Ah bah tiens ! J'ai fais exactement comme toi ... un gros krakaje :p<br /> M'enfin bon vu les prix pratiqué par Ludik ça aurait été criminel de ne pas les prendre :)<br /> Je suis donc l'heureux possesseur d'une bande d'avaloniens :)
B
^^
S
Surtout ne pas craquer surtout ne pas craquer surtout ne pas....
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité