Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2011

La Cité des Voleurs : Robin est accro !!! (scénario 4)

Samedi 13h00 .... Robin : "euh .... Papa .... on se fait une partie de la cité des Voleurs cette après-midi ???? (en me regardant avec l'air du Chat Potté dans Shrek .... ^^)

MON FILS EST ACCRO !!!!! ^^ (j'avoue également prendre grand plaisir à y jouer ^^)

Nous nous sommes donc occupé du scénario 4 avec les zombies (le scénario 3 étant jouable plutôt à partir de 3 participants .... nous inviterons Madame Beuargh pour le faire ^^) .... scénario un peu plus stratégique cette fois .... Robin eut un peu plus de mal à gérer son équipe, ses trésors ET les zombies mais il s'en est bien sorti quand même (bon .... il a complètement raté son premier tour en faisant systématiquement des 6 pour l'ouverture des coffres ... ce qui l'a handicapé et l'a mis en retard par rapport à moi qui n'ai raté qu'un jet sur la partie ...)

Au final, encore un bon moment avec ce jeu, partie remportée par moi 68 ducats à 34 !!

DSC02391

Après la nappe bleue moche .... la nappe orange moche .... ^^
(utilisée toutes les 2 pour le coloriage des enfants ....)

Publicité
Commentaires
B
Il a 9 ans et demi ;o)
G
Si c'est pas indiscret, il a quel âge ton fils ? J'hésite à mettre ma fille de 7 à ce jeu ...
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité