Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2011

Mais qui a la plus grosse ???? Ma contribution .... ^^

Comme beaucoup .... j'ai craqué pour la méga offre Rackham chez Ludikbazar ... donc comme la plupart des blogurinistes ayant craqué je vous montre l'étendue du Krakaje :

DSC02429

Par rapport à d'autres, je pense avoir été "raisonnable" .... ^^

Vous remarquerez la petite main de Merlin (3 ans) qui "veux les chevaliers pour son équipe de Blood bowl vampires "  .... ça promet ^^

Publicité
Commentaires
Y
Je sais même pas (encore) comment on fait pour mettre une vidéo en ligne (format, durée, poids, outils). Pourtant Belisarius m'a bien fait envie aujourd'hui avec sa video de peinture sur le nouveau rutilant Jeux de Figs :o)
A
Ce serait énorme pourtant! ^^
Y
Comme on dit ici.<br /> <br /> Alors déjà que mon appareil photo numérique, millésimé, 9 ans d'âge, fait des photos bien craouettes ; je voudrais pas provoquer des saignements de zeuilles parmi le lectorat avec une vidéo (surtout si elle est bruitée à la bouche) :o))
A
C'est un beau "Krakaje"!<br /> <br /> @Yslaire: Tu feras une vidéo comme moi avec mes Red Blok? ^^
Y
Avec les photos de ma collec' de figs R-e :o))<br /> J'attends juste que quelques ajouts en provenance de la gamme métal et Legend soient terminés de peindre et je vais faire mon défilé du 14 juillet dans le salon (n'ayez crainte pour mon intégrité physique - je suis célibataire ^^)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité