Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2011

Krakaje : Karmans et "quelques" autres trucs pour AT-43

61834864Je n'ai pas trop attendu avant de craquer pour des figurines AT-43 après notre initiation de ce week-end .... faut dire que vus les prix chez Ludik, c'est difficile de résister ^^
Je me suis donc pris quelques renforts pour les Thérians, les UNA et les Red Bloks et de quoi avoir une force sympathique de Karmans .... je n'ai toutefois pas (encore) craqué pour l'Army Box Cogs^^ .... je n'ai pas réellement flashé sur leur look.
Le déballage de tout ça a été un vrai régal pour Merlin qui a passé son après-midi à bricoler avec mes "figourines".

 

DSC02446

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas testé avec la mienne ... c'est trop éloigné des fées et autres wingx ;)
R
On y prend vite goût à ce jeu avec ses règles simple mais une grosse tactique d'avancée unité par unité et la bonne utilisation des PC !<br /> attention l'armoire va vite déborder !<br /> Il est vrai que je devrais pouvoir initier ma fille de mon coté quand même histoire de voir ce que ça donne.
A
Ouaiiiss!! Bienvenue au club!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité