Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2011

Retour sur Convention Day 2011

Avec un peu de retard, je reviens sur la matinée passée à Convention Day 2011 à côté de Lille ce week-end, il est vrai que je poste peu en ce moment .... pas mal de boulot pour le boulot (rhooo... un prof qui a trop de boulot ..... ^^) et la boutique de scrapbooking de ma ptite femme.

Quoiqu'il en soit nous sommes allés en tribu à cette convention avec l'espérance qu'elle soit aussi bien que celle de l'année dernière, et bien nous n'avons pas été déçus, je ne reviens pas sur les magnifiques tables présentes (mention spéciale à celle de Berlin), des photos sont présentes un peu partout depuis dimanche sur la toile. J'ai notamment fait la connaissance IRL de Grégory Privat avec qui la tribu a passé un excellent moment sur la table razzia :

(Photo honteusement piquée sur le blog de Greg)

J'ai, bien évidemment kraqué sur pas mal de trucs, mais je ne vous montrerais rien maintenant car il s'agit de projet futurs et "secrets", je vous ferais donc voir tout ça au fur et à mesure ^^
J'ai toutefois été déçu de l'absence d'un "bring and buy" sur lequel j'avais fait de (très) bonnes affaires l'année dernière ... mais bon ...ça ne m'a pas empéché de me faire plaisir ^^

Vivement la prochaine !!

Publicité
Commentaires
B
Désolé pour la réponse tardive, mon très cher Niot ;o)<br /> Un bring and buy est un stand dans un salon ou une convention où les personnes qui le souhaitent déposent leurs figurines à revendre et le prix souhaité. Contre un petit pourcentage, les orga se chargent de les revendre à qui veux bien les acheter, voulou ^^<br /> L'année dernière, j'avais fait de très bonne affaire là-dessus ...
N
Quoi que c'est le bring and buy? On vend des machins cassé, inutilisé donné par les gens?
G
Content que tu aies aimé la version de cette année. Pour le B&B, vu les problèmes "d'orga" qu'on a eu l'année dernière (pour ne pas dire plus), on a préféré ne pas réitéré l'expérience. On verra pour en remettre un l'année prochaine si il y a une demande ;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité