Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Zombies !!!!

ça fait un bout de temps que je voulais essayer ce jeu, j'ai donc craqué lors d'une de mes dernières commandes chez Ludik sur le jeu "Zombies !!". Forcément, je ne vais pas y jouer seul, j'ai donc embarqué Robin avec moi là-dedans .... avec, quand même, les précautions d'usage en lui expliquant ce qu'il faut pour ne pas qu'il hurle toute la nuit ^^

Nous avons donc essayé ça hier aprem ..... après un peu de tatonnement sur les premiers tours et l'oubli du fait qu'on puisse défausser une carte évènement non intéressante (sur la première moitié de la partie) .... nous avons passé un excellent moment (en plus on ne peut pas perdre vu que notre perso revient au début à chaque fois qu'il est mort, ce qui est très bien avec mon mauvais perdant de fils ^^). Au final, Robin a gagné la partie, il déjoua toutes mes embuches et qui arriva dans l'hélicoptère en ayant simultanément ses 25 zombies .... quel talent !!!

DSC02539

Le jeu est bien fun, je me suis éclaté avec un jeu de zombies avec mon gamin .... forcément, j'ai craqué sur l'extention du centre commercial et celle avec les chiens zombies ..... j'ai honte ^^
Vivement la prochaine !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Comme s'il fallait le motiver pour faire de la 3D !?<br /> C'est vrai que ce jeu est bien sympathique .
B
;o)
S
Ca serait tout de même plus joli en 3D ^^ Non?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité