Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2011

AT-43 : des "araignées" Thérianes

J'avais choppé lors du Convention Day 11 à Marquette-lez-Lille ces "araignées" Thérianes (j'ai zappé le vrai nom ...dsl) d'occaz qui avaient un peu vécu :

DSC02535

J'ai donc récupéré des socles où j'y ai collé des supports de volants transparents pour WH40K que j'avais au préalable collé sur ces figurines, et voilà le travail !! ^^

DSC02537

Les voici en situation dans le plateau 3D pour Incursion (faudrait quand même que je l'essaye un jour .... ça va faire un an qu'il est terminé .... Seb ??) :

DSC02540

"t'as pas entendu comme un bruit ???"
"Meuh non .... tais-toi et avance !!!"

Publicité
Commentaires
F
peut etre qu il ne vole pas comme c est dans un contexte d incursion et que c est une galerie peut etre il marche au plafond comme spieder cochon
R
Ils "flottent" dans les airs après avoir reçu un missille :D
B
Merci !<br /> Je les voyais bien flotter dans les airs, moi ;o)
R
Super idée .. sinon le nom ce sont storm arachn, il était prévu des grim arachn aussi .. les mêmes avec en plus le camo optique ^^
G
Hum, ok elles sont de la gueule, mais bon , une araignée ça vole pas .... certes, ça saute !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité