Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2011

Alkémy : Montage des Avaloniens

Je n'arrive pas à me mettre sur les figurines de la République Khalimane .... pas d'inspiration et et vues les figs, un peu peur de ne pas leur rendre "hommage" .... bref, je ne suis pas top inspiré pour l'instant ....
Ayant bien envie de faire une partie avec Joe Chost avant la rentrée, je me suis dit que les Avaloniens seraient plus "simples" à peindre, je suis un peu plus inspiré en tout cas ... je les ai donc montés :

DSC02560

Plus qu'à trouver un peu de temps pour peindre tout ça ^^

Publicité
Commentaires
B
ça me va comme stratégie ^^
A
un jeu très sympa avec de belles figs ! j'ai testé 6-7 parties et j ai adoré !!!<br /> <br /> sinon question jeu les avalons sont de gros bourrins sans finesse ! dès qu ils choppent un adversaire il en prend plein la tête !!!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité