Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2011

Manoir : Le plancher du premier étage

Auparavant, pour le plancher, j'utilisais des bâtons d'esquimaux que je trouvais en magasin de loisirs créatifs mais la phase de découpage des bouts arrondis à la pince coupante était très pénible et longue .... de plus les plache n'étaient vraiment pas à l'échelle des figs ....
J'ai trouvé dans un magasin des touillettes à café en bois (2,90 euros les 1000) .... DU PUR BONHEUR !!! .... les bouts arrondis peuvent être coupés aux ciseaux et elles sont beaucoup moins larges bien qu'un peu longues pour être réellement à l'échelle.

DSC02653

Après une séance de découpage de bouts arrondis bien aidé par Noé (6 ans), j'ai collé tout ça sur le plancher en carton plume du premier étage et voici le résultat :

DSC02654

Publicité
Commentaires
B
^^<br /> J'avais pensé en récupéré chez Ikéa aussi .... mais là c'est quand même plus simple ;o)
G
Sans vouloir faire de pub, tu peux également aller au starbuck café, mais il faut boire un paquet de cafés pour avoir autant de touillettes .... <br /> Merci pour les tuyau (enfin la planche) quoi !
G
Belle idée !
I
perso j'utilise du balsa de 0,5 ou 1 mm d'épaisseur et le dos d'une lame de cutter pour "dessiner" les lames de parquet. c'est un peu plus cher que ta solution mais surement plus rapide.
B
Dans un magasin de déco/art de la table (Isambourg) au rayon "vaisselle jetable" ;o)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité