Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2011

Manoir : long et chiant .... la sous-couche du tout ...

Le problème avec les briques Hirst Arts, c'est que la sous couche à la bombe a un rendu juste degueu, il faut donc tout sous coucher au pinceau, à la peinture accrylique, en faisant bien attention d'en mettre dans tout les interstices .... donc c'est long et peu passionnant .... quoiqu'il en soit voici le résultat (avec tous les toits faits .... et ce n'était pas une mince affaire notamment les fenètres et la tour octogonale ....) :

DSC02694

Il me reste encore à sous coucher les murs de jonction entre les bâtiments (qui ne sont pas encore construits)

Publicité
Commentaires
B
no prob ;o)
S
Juste impressionnant! Il faut que je trouve un moment pour le voir de visu.
B
J'y avais pensé mais j'ai peur que la couleur ne soit pas uniforme sur toutes les pièces (j'avais vu un essai avec de l'encre noire) et puis je me sers de ces pièces pour différents projets avec parfois des couleurs différentes, de plus la peinture acrylique me permet de masquer les traces de colle et de faire une pellicule "solidifiante" sur le tout .... mais c'est vrai que je ne suis pas contre une bonne idée pour accélérer cette phase ^^
L
Superbe réalisation ! Effectivement, tu vas t'amuser une paire d'heures pour la peinture. Pourquoi ne pas ajouter la peinture acrylique comme adjuvant de ton platre de moulage ? Ainsi, cela permet de couler des briques pré-peintes.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité