Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Blood Bowl : Ligue du Cercle : Premier match des Amazones

Mercredi soir a eu lieu le premier match de la nouvelle ligue auquelle je participe au Cercle des immortels à Amiens, le premier match des Amazones a lieu contre les Orcs de Chuck Regis.

DSC02819

Comment dire ??? .... nous avons fait un non-match .....une poisse monumentale de chaque côté ..... morceaux choisis : j'ai dû griller quasi toutes mes relances du match sur du paquet 1 relance 1 ..... Regis ne me fit que 2 KO malgré mon 7 d'armure et toute la puissance de ses Orcs ..... Regis me dit à un moment "tu as déjà vu une esquive Orc ??", il lance son esquive : 2 .... relance : 2 .... je passe l'armure .... je le blesse .... je tire le jet : 67 !! mort .... Regis n'a pas d'apothicaire ..... un blitzeur en moins .... sans oublié le Troll de Regis qui devient "gros débile" au moment de lancer son gob ....

j'arrive toutefois à marquer un TD lors d'un tour où la chance a tourné d'un coup (mais pour très peu de temps) : j'arrive à chopper la balle après 2 paquets et une esquive puis j'arrive à marquer ... j'aurais pu en marquer un 2ème au 16ème tour mais je me dit "oh un gob que je peux taper .... aller !!" : double crâne !!! .... relance : crane, blocage ..... turn over ....ARGH !!!!

Je m'en sors finalement assez bien "grâce" à la poisse plus importante de Regis : je gagne 1 à 0 et grâce au JPV sur mon marqueur (une blitzeuse), j'ai une montée et lui mets "garde".

En tout cas, un match inoubliable, Merci à toi Regis car malgré tout ça, tu as gardé ta bonne humeur et j'ai passé un excellent moment ;o)

Publicité
Commentaires
B
ouaip !! ;o)
K
un bon moment, c'était heuu...troublant à regarder autant de 1, de skulls, de blocages à 2D des orc juste pour pousser un peu les amaz' ou frapper sans passer l'armure! ça manquait de vitamine tout ça!<br /> <br /> j'ai remarqué que Beuargh se laissait facilement influencer par le coté obscure des dés (ou de Chuck Régis??) avec des formules magiques du genre "on est là pour jouer, ça se tente" ainsi que "ça se joue, faut juste éviter 1" mais qu'au final...aïe ^^ quel salaud ce Régis mdr.<br /> <br /> et la morale de ce match: "le gob en fin de match, c'est pas digeste" ;)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité