Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Blood Bowl : Ligue RAJA : match de classement contre les Nordiques

Hier soir à eu lieu, à la maison, mon match de classement pour la 5ème place contre les Nordiques de Véritas ..... particulièrement en déveine depuis quelques temps .... de mon côté ce n'est pas ça non plus (j'ai bien pris cher lors des matches de poules mais je suis quand même loin de la malchance de Veritas) .... les objectifs sont simples .... Veritas veux "casser du loup" pour ce venger de sa dernière défaite  et de mon côté j'espère faire un maximum d'XP pour mon joueur n°1 (dans cette coupe, le joueur toute équipe confondues qui a le plus d'XP remporte la compétence "idôle des foules", mon joueur est, pour l'instant premier avec 58 points .... le 1er poursuivant adverse est une naine de David ayant 51 points) :

DSC02838

A passage nous accueillons la finale de la coupe avec un match tout vert : les Gobelins de Joe Chost contre les Orcs d'Abohrash :

DSC02839


Pour notre rencontre, j'ai eu très très peur au début, en 2 tours Veritas me sort 2 joueurs (sans blessures grave, heureusement) ... les dés sont avec lui et c'est tant mieux, je préfère un match équilibré sur les jets de dés ...

L'hécatombe continue et je me retrouve rapidement à 6 contre 11 ... sans trop de soucis, Veritas arrive à marquer .... ce qui fut, finalement assez bénéfique pour moi car j'ai pu faire rentrer ma réserve et mes KO pour me retrouver à 11 .... et là ce fut le commencement de la fin pour Veritas .... dès le moment où il devait faire un jet décisif ....ce jet était loupé .... et moi ce fut l'inverse avec par exemple une passe 5+ réussie .... j'arrive donc à égaliser avec mon n°1 en fin de mi-temps.

La deuxième mi-temps fut à l'image de la fin de la précédente, j'ai la balle je suis tenté de passer vers la gauche mais finalement je me ravise (trop d'adversaire à gauche) et passe vers la droite où après quelques bon jets j'arrive à m'extirper de la cage Nordique avec mon n°1 pour aller marquer au 14ème tour (toujours également grâce aux jets décisifs ratés par Veritas) .... finalement j'aurais dû faire un tour de "Ball Control" car Veritas peut marquer en fin de mi-temps mais loupe son jet de réception .... score final : 2 à 1 pour les Garous et mon n°1 passe à 64 points d'XP.

Prochaine coupe : la coupe des bois verts, avec Veritas et Joe Chost dans ma poule .... premier match contre Véritas.

En parlant de Joe Chost .... LES GOBELINS ONT GAGNES LA COUPE !!!!! sur un score de 2 à 1 après prolongation par un TD en "mort subite" au 20ème tour !!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité