Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Le manoir chez Thomarillon !! ^^

ça fait plusieurs fois que je commande chez Thomarillon et lorsque j'ai commandé les fenêtres pour le manoir, Thommy m'a demandé ce que je comptais en faire, je lui ai donc expliqué et il m'a demandé, à l'époque, si je pouvais lui montrer le projet terminé. C'est maintenant chose faîte, et avec mon accord il s'est servi de mes photos pour illustrer des exemples de réalisations avec ses fenêtres ... c'est peut être con mais moi ça m'éclate .... ^^

Sans_titre

Il y a quelques temps, lors d'une de mes nombreuses commandes, j'avais montré à Bruce Hirst ce que je faisais avec ses moules .... aucune réponse .... :o?

Publicité
Commentaires
G
Gloire et fortune : tu n'as plus qu'à te lancer dans la production à la chaine .... C'est mérité comme hommage ;)
B
C'est complètement ça !! ^^
O
Ouah ! C'est le début de la gloire... Et je serais une sorte de mécène, en somme !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité