Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Mon équipe de Gobelins des forêts

Je vais participer à une 3ème ligue (!!) : la ligue Albionaise, dans cette ligue, les règles sont celles de base avec pas mal de trucs en plus (un sorcier sur le terrain, possibilité de faire des drop ....) et surtout pas mal de rosters possibles (tous plus originaux les uns que les autres). Pour cette ligue, parmi les 89 (il me semble ...) équipes possibles, j'en ai tiré 10 au sort et mon choix final s'est porté sur les gobelins des forêts .... il me restait à trouver les figs qui vont bien ....

Gobelins ?? .... c'est bon, j'ai !!

Troll ?? .... c'est bon, j'ai !!

Chevaucheurs de loup ??? .... j'avais récupéré une boite de base WFB en vide grenier ce printemps ...après quelques coup de pince et un resoclage, j'ai les 4 loups (pas super peint mais ça ira) !!!

Chevaucheurs d'araignées ??? .... j'ai pas ... un tour sur "ebay" ...rien ... un tour sur "le bon coin" et sur les forums ... trop cher et je n'en ai pas besoin de 10 ... finalement je trouve 5 araignées chez un revendeur de bitz pour pas trop cher .... je les peins à l'arrache, j'y colle des gobelins chevaucheurs de loups ... ça fera l'affaire ^^

Sorcier ??? ... j'aurais pu prendre un shaman que j'avais récupéré dans le lot d'occaz .... mais j'aime bien celui de la boite "Bataille au col du crâne" .... je l'ai donc récupéré chez le même revendeur .... pas encore peint car pas recruté pour l'instant

Voici donc le roster de base que je vais jouer : 7 gobs, 1 troll, 2 chevaucheurs de loups, 2 chevaucheurs d'araignées noires (+ 3 relances) :

DSC02899

Voici également les chevaucheurs restant à recruter ^^

DSC02900

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité