Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Blood Bowl : Ligue RAJA : de nouveau contre les Nordiques

Dernière coupe avant la Blood Bowl Cup : la coupe des bois verts !!

Je rencontre de nouveau Véritas mais cette fois-ci en match de poule, il est particulièrement en déveine depuis 3 mois .... est ce que le vent va (enfin) tourner ???

.... en ben non ..... le match a toutefois été équilibré mis à part sur les coups de dés décisifs de Véritas .... systématiquement loupés (c'est juste hallucinant) .... je laisse Veritas commencer .... mais au 2ème tour, il fait "turn over" à cause d'un blocage loupé de son Yéti en première action .... je peux donc me rapprocher dangereusement du porteur de balle, je la récupère et un Ours marque au 3ème tour. Je m'en prend ensuite un, très logiquement, et nous terminons cette mi-temps à 1 partout.

DSC02902

Finalement, je suis assez content d'avoir laisser Véritas commencer car la balle est pour moi en début de 2ème mi-temps, je suis donc en position de marquer, ce que j'arrive à faire après un "superbe" double crâne sur un blitz d'un berseker (ayant "arracher le ballon") sur le porteur de balle, mon singe "champion" marque son 16ème TD de la saison .... maintenant c'est simple .... il faut tenir .... et oh que ce fut difficile .... Veritas a poussé, poussé et poussé encore à tel point qu'il peut finalement marquer au 16ème tour .... un de ses loups a récupéré la balle sur un rebond (je l'avais récupéré pour ma part sur un "6" mais perdu assez rapidement), il réussi a dégager 2 de mes joueurs collant le porteur de balle, pas d'esquive à faire donc ..... il s'élance, il faut mettre 2 paquets pour marquer ..... premier paquet : 1 ..... relance : 5 ..... (je sue à grosses gouttes) .... deuxième paquet : 1 ..... y a pas faut qu'il voit un shaman pour se faire désenvouter ..... Je gagne donc 2 TD à 1 et subi 2 sorties.

Prochain match contre les gobs survitaminés de Joe Chost !!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité