Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Ron and Bones : Montage et APO !!

4 constatations :

1. Les pirates sont bien revenus au devant de la scène (merci Dreadfleet)
2. J'ai un max de figs à peindre Ron and Bones depuis presque 2 ans .... o_O
3. Je fais un tournoi Blood Bowl les 12 et 13 novembre prochain et j'y amène mon terrain "Pirates" .... ça serait pas mal d'y amener du "public" ...
4. Mon fils Merlin est accro aux pirates !! ^^

Bref, je me suis décidé à monter tout ça !!

Pour les socles j'ai repris ce qiue j'avais fait sur mon équipe de Nains Pirates, j'ai donc commencé par coller une dalle Hirst Arts sur chaque socle :

DSC02878

Puis montage des figurines avec, forcément, un tigeage des pieds dans le plâtre :

DSC02879

DSC02892

Enfin sous couchage en noir et brossage en gris pour faire ressortir les détails :

DSC02906

apoPour finir, je déclare officiellement une APO : terminer toutes ces figurines de pirates pour le 12 novembre à 8h30, heure de début du tournoi Blood Bowl des Ambiens !!!!

Publicité
Commentaires
P
Chouette des figs' Ron & Bones !!! je vais suivre avec attention la peiture de ton bateau...<br /> <br /> pour le tigeage pas mieux : perceuse à main, foret très fin et de la patience... je me sers aussi de "pointes" (les petits clous...) et d'aiguilles pour les mains...<br /> <br /> un peu de casse sur les chevilles mais sur Pol Ancl, la honte... photos de tigeage et de casse sur mon blog (pub non dissimulée...)
G
J'ai hâte de voir le résultat de tes travaux (je n'ai pas votre pratique, mais pour le tigeage j'ai utilisé des trombones, ou du fil de fer fin de 0,5mm).
B
merci !!<br /> <br /> Pour le tigeage .... je ne fais rien d'exceptionnel, perceuse à main GW avec meche 0 puis trombonne .... quand c'est tout petit .... ben je prie ... ^^<br /> <br /> Là pour le tigeage, c'est un cm de trombonne dans chaque plante de pied pour fixer ça dans le socle à travers le plâtre.
M
Bon courage !<br /> <br /> Encore un de tes projets que je vais suivre de près, étant fan de blood bowl, de tes travaux et ayant moi même tout plein de Ron & Bones en attente de peinture.<br /> <br /> Question: tu fais comment pour tiger ce genre de figurine enfin celle avec des pieds tout petit petit ?
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité