Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Terrain BB pirates : la mer ...

Voici les photos de la mer que j'ai réalisé sur une planche qui viendra se collé au terrain existant. Pour cette mer, j'ai appliqué de l'enduit de rebouchage au pinceau pour pouvoir faire des vagues, puis après un temps de séchage important, j'ai sous couché le tout en gris foncé :

DSC02927

J'ai ensuite effectué des brossage de vert, bleu puis blanc pour arriver à ce résultat :

DSC02928

Quelques coup de pinceaux peut être un peu trop prononcés ne me rendent pas totalement satisfait et j'ai peur de faire "pire que mieux" en essayant de corriger le tir..... le bateau qui viendra dessus va me cacher tout ça ^^

Publicité
Commentaires
K
Gros bravo !<br /> Il y a un excellent tuto sur le lien suivant pour réaliser la mer. <br /> Nécessite une inscription sur le forum mais ça vaut le coup ;)<br /> <br /> http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?26665-Comment-r%E9aliser-...-la-mer-..-sur-diorama
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité