Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Terrain BB pirates : opérationnel !!!

Ceci est un message automatique car je suis en ce moment au Ambowl !!

Je voulais toutefois vous montrer l'ensemble du terrain "pirate" (désolé pour les photos floues, j'en remet d'autres dans la soirée à mon retour de la première journée ^^) :

DSC02931

DSC02932

La boite noire est une "boîte à bruits" piquée à mes gamins et provennant
d'un livre sur les pirates, j'ai détourné chaque son sur le thème de Blood Bowl,
ça mettra un peu d'originalité au truc ^^

DSC02933

J'ai amené un deuxième terrain dont j'ai tenu secret la construction pour le mettre "en exclu" au Ambowl .... vous en serez plus avec le message automatique de demain ^^

Publicité
Commentaires
B
ok ;o)
K
Nan mais BB je croyais que c'était genre un truc Booty Bay (c'est comme ça qu'on l’abrégeait), une ville de pirates portuaire dans World Of Warcraft.
G
Ce doit être un vrai plaisir de disputer un match sur un terrain pareil ! Il et magnifique !
B
;o)
K
*vient de comùprendre BB = BloodBowl* ... <br /> <br /> Dur dur la vie -_-'
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité