Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Mon précieux ...

DSC02977"Tout vient à point à qui sait attendre", "plus c'est long, plus c'est bon" .....

N'empèche que ça commençait à faire trèèèèèèès long .... j'ai précommandé Super Dungeon Explore le 26 mai chez LudikBazar .... et je l'ai enfin reçu ce matin !!!!

Ludik n'y est pour rien, ils l'ont reçu jeudi matin et expédié dans l'après-midi ... c'est juste l'éditeur qui a trainé ....

C'est juste du bonheur à l'ouverture et en bonus, c'est une VF !!! De nombreux plateaux (bien rouges), de nombreux tokens, de nombreux dés et ce que j'attendais le plus : de nombreuses figurines !!!!!

DSC02978

Elles sont bien en pièces détachées mais sont assez bien regroupées par type en petits sachets :

DSC02979

Par contre j'aurais dû les laver avant de les coller car ça a été hyper galère pour que la colle (super-glue puis colle spéciale plastique) prenne .... notamment sur le Dragon/Boss qui a faille voler (au sens propre .... ^^) ... n'empèche que voici le résultat après une aprem de collage :

DSC02980

Plus qu'à essayer ça normalement lundi aprem avec Robin .... qui m'a piqué les règles pour les lire ^^

Je rajoute une ptite notice de montage (inexistante dans la boîte), trouvé sur le blog Jesaispaspeindre :

superdungeonexplore_assemblyguide_web

Publicité
Commentaires
B
Je me suis abstenu de laver les pièces et ça a été galère ... les 2 gros monstres brillent bien .... va peut être falloir que je les lave quand même pour que la sous couche prenne bien ....
Y
Purée faut que je prenne mon courage à deux mains pour l'assemblage. J'avais beau savoir que c'était à assembler...pffff... ça me soucie de passer une journée dans la glue.<br /> Effectivement j'ai commencé à regarder pour le dragon et c'est un beau morceau. Quitte à avoir mis des encoches ils auraient pu se la jouer "kinder" et faire en sorte que tout s'enchâsse et tienne sans colle. En effet, malgré les picots polyèdres type Alkemy les pièces branlent un peu dans les encoches dans certains cas.<br /> Apparemment donc il faut aussi prévoir un lavage à l'eau savonneuse avec dégraissant?
M
Profites en bien, je ne peux ouvrir le mien qu'à Noël ... Fucking Santa Claus !
E
Content pour toi, j'attends avec impatience ton rapport de bataille (j’espère que tu mettras un compte rendu avec photos sur ton blog), j'attends d'avoir plus d'avis avant de me lancer dans cet achat.<br /> bonne partie.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité