Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2011

SDE : Première partie avec Robin

Après avoir lu les règles ensemble (et compris la plupart des points), nous avons fait notre première partie de Super Dungeon Explore hier après-midi en mode "découverte" : 2 héros et donc 2 plateaux de jeu, Robin a choisi de jouer le Consul et donc j'ai pris les héros (la Barbare et la Magicienne du feu).

DSC02981

On a un peu patouillé au début mais, finalement, on a bien intégré les mécanismes de base du jeu. J'ai toutefois commis l'erreur de me focaliser sur les monstres (les petit magiciens sont une pure plaie ^^), au début, plutôt que sur les sources d'invocation, je me suis donc fait très rapidement débordé par la masse.

Malgré le sort "vague de feu" de la magicienne, bien efficace contre les petits monstres ayant 1 point de vie, et qui m'a bien aidé, j'ai perdu la Barbare. La magicienne a fait ce qu'ele a pu mais avec l'arrivée du mini-boss, le Rex, elle n'a pas pu tenir longtemps ...

P1010502

P1010503

Au final, nous avons passé un excellent moment, et avons hâte d'essayer le mode à 3 héros, très certainement samedi ^^

apoAu passage, Rafpark a fait également un excellent article sur le sujet à voir ici, il y parle d'une APO commune sur la peinture de ces figurines pour fin janvier, plus qu'à se mettre au pinceau après avoir terminé quelques "trucs" ^^

Publicité
Commentaires
B
Je pense que peindre ces figs pour fin janvier devrait être jouable ... ça dépend surtout de l'avancement de mes projets actuels ... ^^
R
C'est fin janvier pour la fin de l'APO ou le début ;) ??<br /> Tu me dit moi!! j'ai pas de délais précis on va plutot se caller sur toi en fait !<br /> Belle partie en tout cas, ici aussi mon Ol s'est pris une déculottée avec les héros et ici aussi on est impatient de pouvoir tester un mode plus conséquent !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité