Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2012

SDE : les Kobolds !!!

Raf m'a pas mal chambré car il avait pris un peu d'avance sur moi dans notre APO commune, j'ai donc décidé de m'y mettre un peu plus "sérieusement" ^^

Voici donc les Kobolts terminés, toujours en mode "peinture simple et efficace" :

P1010622

P1010623

P1010627

Il ne restera plus que les héros que je vais certainement soigner un peu plus ;o)

Bon .... Raf ?? t'en es où ??? ^^

Publicité
Commentaires
E
Pas mal du tout le résultat.
R
juste derrière ton rétro :D, va falloir que tu te mette sur le coté pour que je passe sinon ton pare-choc va prendre des coups !!<br /> <br /> C'est bon tu es chaud là, je peux desserrer le frein a main :D
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité