Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2012

SDE : Candy et la voleuse

Et voilà les 2 dernières figs de Super Dungeon Explore terminée .... autant j'ai eu grand plaisir à peindre Candy, autant j'ai eu un mal fou à m'occuper de la voleuse (vu la posture, on voit très mal les détails ...), voici donc une photo de groupe des héros :

DSC03097

Allez Raf, un dernier coup de collier ce soir !!!!

(j'ai gagné, euh, j'ai gagné, euh,j'ai gagné, euh, j'ai gagné, euh, j'ai gagné, euh, j'ai gagné, euh .... ok ... je me rhabille et je descend de la table ..... ^^)

Publicité
Commentaires
B
Prochaine étape : une partie dans les grottes que j'avais faite il y a quelques temps puis, bien évidemment, la mise en 3D du plateau est prévue ... ;o)
K
Prochain défit : le donjon 3D?
K
Bravo à toi aussi. Prochain défit? :p
F
Idem que pour Raf, chapeau bas ! Les figs sont bien mises en valeur et les prochaines parties ne pourront en être que meilleures !
G
Je crois que tu as gagné ! Beau rendu ;)<br /> <br /> Courage Raf !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité