Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2012

Château : Fin de la phase 2 et mise en place au format "Château fortifié"

Fin de la construction pour ce projet avec les 2 murs qu'il me restait à faire (il me manquait des pièces que j'ai dû mouler en vitesse cette semaine), et une fois toutes les pièces réalisées mise en place, ça donne ça (j'ai mis en "situation" des figs Conf 4 pour l'échelle) :

DSC03112

DSC03113

DSC03114

Plus qu'à peindre tout ça mais ça ne sera pas moi qui vais m'en occuper, l'heureux propriétaire de tout ça s'en chargera ;o)

Publicité
Commentaires
R
encore une superbe réalisation, comme d'hab, on va finir par devenir encore plus exigeant avec toi :D
K
Très sympa. On attend la peinture :p<br /> <br /> <br /> <br /> Kaar _ toujours exigeant avec les blogueurs ^^
S
Toujours efficace mr Beuargh!<br /> <br /> Ça a de la gueule!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité