Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2012

Blood Bowl : Chaos : peinture des Hommes-Bêtes

j'avais craqu" pour cette équipe de chez Gaspez à sa sortie .... je trouvais bien fun de peindre un poulet ou un lapin du Chaos .... ^^ ... et puis le temps à passer et la boite de l'équipe est venu s'ajouter à toutes celles que j'ai à peindre .... mais avec le regain d'intérêt de Robin pour le jeu et son "adoration" du Chaos, ça m'a motivé à lui peindre cette équipe, voici donc, tout d'abord, les hommes-bêtes :

DSC03346

J'avais pris 2 lapins parce que j'adore le lapin et qu'il me fallait quand même un nombre certain de figs si je jouais cette équipe en ligue et finalement j'ai 2 cochons car celui dans la boîte initiale n'avait pas d'armure contrairement à ce qui était prévu, Ludik m'a donc renvoyé gracieusement un cochon avec armure ... il a suffit que je lui mette deux épaulettes provennant de ma boîte à rabiots et hop !!

Publicité
Commentaires
B
^^
A
Première compétence sur le lapin : SAUT !! mdr
B
Merci !! Pour le Mino, j'ai pris celui de chez Uscarl, photo à suivre aujourd'hui ;o)
G
Excellente ton équipe, je suis curieux d voir chèque tu vas prendre comme Minotaure .
B
sans oublier le poulet du Chaos !!! cot cot !!! ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité