Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2012

Blood Bowl : fin de l'équipe des pirates (!!!???!!!)

Pour la ligue Raja de cette année, nous avons eu la possibilité de choisir des rosters inédits et originaux dans lesquels j'ai choisi les Elfes des Glaces .... une autre équipe me faisait de l'oeil ..... à savoir les Pirates :

pirates

Pour réaliser cette équipe, j'ai l'opportunité d'avoir les Nains Pirates de chez Gaspez, ce qui peut faire l'affaire globalement .... il me manquait juste un canonier et les 2 singes, j'ai trouvé les figs qui pouvait correspondre chez Reaper (Merci à Cain pour le tuyau !!), après les avoir reçu directement des Etats-Unis, les voici maintenant peintes et soclées sur une dalle Hirst Arts comme les autres pirates :

DSC03365

Publicité
Commentaires
B
Je t'envoies ce que j'ai par mail dans la soirée ;o)
M
J'aime beaucoup, ils collent bien au thème Pirate.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je vois que dans les ligues que tu pratiques, vous utilisez souvent des rosters atypique, tu as pas quelques part un récap de tout les rosters testés et un moyen de savoir si ils sont équilibrés ou non.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour jouer un peu fun de temps en temps j'aimerai bien avoir ça sous le coude.<br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je promeuve le jeu fun et un peu samba chez les marie-louises des flandres.
C
qu'est ce qu'ils sont moches! et donc dans le contexte, excellents ;) ("beau" pirate, c'est un marin d'eau douce avec des chaussettes petit bateau)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité