Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Blood Bowl : des Gobelins Nippons en souscription .....

Il fallait en parler, Greebo se lance dans la bataille de la souscription avec son équipe de Gobelins Nippons .... le thème me tente bien (d'autant plus que j'avais il y a quelques temps envie de faire une équipe BB avec les Gobelins Uraken de chez Rackham pour Conf 3 ... trop galère pour trouver les pièces qu'il me faut .... j'ai donc abandonné/remis à plus tard .... ^^)

Comme pour Impact Miniatures, le prix reste élévé .... faut voir le bonus qui vont arriver au fur et à mesure  .... c'est con, ils auraient dû peut être se concerter car les 2 équipes se retrouvent en concurrence .... mon choix est d'ailleurs fait .... si je toutefois je me laisse tenter ...

ça se passe ici et voici le projet d'un troll :

 

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, les pris chez Greebo sont déjà, de base, prohibitifs .... mais là c'est .... outch !!!<br /> <br /> Quand on voit l'équipe complète de gobelins de chez Uscarl à 50 euros ... le choix est vite fait (je suis d'ailleurs en train de les peindre)
M
Une nouvelle fois pas convaincu , même si le projet me plait plus pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme le dit Igor c'est exhorbitant 135$ pour une équipe difficilement jouable, d'autant plus que 8 gobelins de base ne sont jamais que 2 fois les 4 qu'il propose, je trouve cela un peu abusé.
I
le prix n'est pas élevé, il est exhorbitant... pour 135$ tu n'as pas de quoi jouer, il faudrait au moins 12 gobelins classiques.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité