Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2012

Blood Bowl : Deuxième match de la Dark Pyramid Cup

Hier a eu lieu mon deuxième match de cette coupe, cette fois, ce fut contre les Pygmées joués par Abohrash. C'est le match piège par excellence, on se voit le match gagné d'avance contre cette équipe mais finalement nul est à l'abri, j'en ai fait les frais la dernière fois où j'ai quand même été mené 2 à 0 pour finalement revenir 5 à 2.

Ce fut exactement la même chose hier aprem ..... déjà "canicule" .... mon yéti n'a pas joué du match .... et je n'ai jamais été plus que 9 sur le terrain (malgré tous les jets d'engagement tirés lors du match .... la météo n'a jamais pu être retirée ...) .... J'ai 5 de pop, il a 2 .... je perd le Fame ...^^ .... je perd le TOS ... il a pris le cuistot halfling .... je perd une relance ....tout va bien ^^ ..... je m'en prend un TD très rapidement (même pas sur un lancer ....), j'égalise ensuite assez facilement mais je me retrouve mené 2 à 1 (sur un lancer cette fois) .... j'arrive toutefois à en remettre 2 avant la mi-temps (3 à 2 pour moi) .... c'est la valse des dés avec "canicule" ..... forcément, vu la configuration des 2 derniers matches où je mène à la mi-temps pour me faire rattraper voire perdre à la fin ... je ne vend pas la peau du pygmée ^^

Et bien ça n'a pas loupé, je me prend 5 sonnés sur une invasion du terrain puis 2 sorties et 1 Ko sur un tour .... Abohrash est à 4 cases de m'en remettre un .... mais j'arrive à faire "flash" sur un block à 1 dé .... j'arrive ensuite à redresser la barre pour en remettre 2 et mener 5 à 2 j'aurais pu en remetrre un ptit dernier pour la route (aidé par la canicule qui ne laissa qu'un Troll et 2 pygmées sur le terrain) mais je foire sur un "1" mon ramassage de balle à 2 cases de la ligne de TD ....

Bilan : 5 TD à 2 et 3 sorties partout, mon "champion" receveur passe à 76 points d'XP grâce aux 3 TD (23 depuis le début de la ligue !!!) et à la sortie qu'il a faits dans ce match ..... il prend "passe rapide" sur un double

Prochain match toujours contre Abohrash mais cette fois avec ses Skavens .....la revanche de la finale de la coupe du Chaos !!!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité