Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2012

Blood Bowl : Mon équipe de Nordiques

Le stock de plomb à peindre diminue !!!!!!! ^^

Voici à présent l'équipe de Nordiques de chez Uscarl Miniatures, j'avais déjà peint le Yéti lors de l'élaboration de mon équipe d'Elfes des glaces, je me suis donc chargé du reste de l'équipe. Je me suis bien éclaté à les peindre .... notamment les tartans que j'appréhendais pas mal et dont je suis finalement satisfait (merci à l'auteur de ce blog pour le coup de main là-dessus) ... bon je n'ai pas été au bout avec les liserés blancs et jaunes de peur de tout gacher .... ^^

P1040005

Les Ours-Garous et les receveurs

P1040006

Les Bersekers et les lanceurs

P1040007

Les TQ

P1040002

La photo de l'équipe entière avec le Yéti peint il y a pas mal de temps maintenant

Publicité
Commentaires
S
Très beau tartans en effet !<br /> <br /> La neige est un peu tristounette par contre, un peu plate et un peu vide à mon goût.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité