Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2012

eh oh !!!! Y a encore quelqu'un ????

Pas de motivation .... pas de "courage" .... plein d'autres "trucs" à faire .... MAIS les dates butoirs me motivent généralement et donc finalement les APO sont faites pour moi ....

2 projets se pointent à l'horizon :
- le Ambowl 3 arrive à grands pas (le 10 et 11 novembre) et mon plateau 3D repliable est trèèèèèèèès loin d'être terminé ..... il est juste commencé à vrai dire .... donc là ce n'ai pas compliqué .... il faut que ce soit terminé pour le 9 novembre à minuit !! ^^
- Zombicide est arrivé chez moi il y a quelques semaines et je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer ..... bon .... d'un côté je préfère jouer une fois que tout est peint ..... une APO collective de peinture a été mise en place par Rafpark ... il faut que je peigne le tout pour fin novembre !!!

Voici donc la première étape de cette APO collective : texturage de tous les socles à la colle à carrelage :

DSC03714ça en fait de la fig quand même !!!! ^^

 

Publicité
Commentaires
C
Je devrais recevoir La boîte Zombicide demain! Youhouuuu! Et du coup je te suis dans l'apo. Mais de manière plus modeste car je n'aurai que la boîte de base à barbouiller.
R
Quand je disais qu'une fois que tu serais lancé tu partirait en trombe :p
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité