Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Blood Bowl : Ambowl 3 : le terrain avance ..... enfin ..... ^^

C'est pas tout ça mais le Ambowl 3 c'est dans moins d'un mois ..... et j'ai un terrain 3D à finir, moi .... ^^
J'ai bien avancé ces derniers jours avec toute la stucture en polystyrène extrudé et des moulage, des moulages et des moulages (comme d'hab, ce que j'avais en stock ne suffira pas ....), voici où j'en suis au jour d'aujourd'hui :

DSC03722

Il y a encore pas mal de boulot mais ça devrait le faire ;o)

J'ai fait un système de valise pour le transporter facilement mais là ça devient juste lourd comme un cheval mort ..... ^^

Publicité
Commentaires
K
Beuargh, pour maintenant investis dans une remorque double essieu pour transporter tout ça :) (et encore...il serait capable de dépasser le ptac ce grand malade ^^)
B
C'est clair !!! ;o)
M
J'espère sincèrement pouvoir jouer sur l'un de tes terrains à l'Ambowl , et de ce que j'ai vu les Ambiens ces des gas bien, tu devrais trouver pas mal de monde susceptible de t'aider à déplacer ton cheval mort le jour J ^^.
R
tu m'étonne, du bois, du plâtre, de la colle et le reste. Met des roulettes à ton truc :D<br /> <br /> En tout cas ça avnce bien , bravo !!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité