Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Blood Bowl : Ambowl 3 : mon équipe de Nain Biker est peinte

Histoire de changer un peu (^^) et après quelques test-matches avec Robin, j'ai décidé de jouer Nain pour le Ambowl 3. J'avais prévu, au départ, de jouer les Nains Biker de chez Néomics (gagnés au Ambowl 2 l'année dernière) mais le retard pris pour l'élaboration de mon nouveau terrain 3D et l'APO pour Zombicide m'avaient fait abandonner la peinture de cette équipe pour la dead line du tournoi, je m'étais donc résolu à jouer mes Nains Pirates .... laissant ces Nains Biker en attente sur mon établi .... MAIS c'était sans compter sur ma fainéantise légendaire ^^ ..... une fois mes derniers runners pour zombicide terminés la semaine dernière .... aucun courage pour aller en chercher de nouveau dans mon antre au sous sol ..... et hop .... je me dis que je peux avancer un peu sur mon équipe de nains .... ça sera ça de fait pour la prochaine fois ..... et au fur et à mesure, je me suis approprié l'équipe et j'ai pris grand plaisir à les peindre et finalement je les ai terminés ...... ^^

bikerLes socles seront fait par la suite, je vous expliquerai ça au plus vite ;o)

Publicité
Commentaires
G
Super rendu , j'adore !
B
Faut pas jouer Amazones aussi .... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mr Pan : moi aussi ;o)
J
ppfffff encore des nains, je hais les nains !
M
Mais quelle drôle de fainéantise qui te pousse à peindre un roster plutôt que d'aller chercher dans ton antre un tout prêt ... doit être un sacré bordel là dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère les rencontrer sur un terrain pendant l'Ambowl.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité