Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Elaboration de 4 Plaques de dalles

Je me suis occupé ces derniers jours de plaques de jeu de 60 par 60 cm en polystyrène extrudé avec des cases de 2.5 par 2.5 cm pour la même personne qui m'avait demandé les Ruines du Mont Venteux, le projet devait être au départ sur 2 plaques en dalles HA mais vu l'ampleur du boulot, nous nous somme rabattus sur du polystyrène.

DSC03930
Traçage des cases

DSC03931
Réalisation des dalles au fer à souder puis application de colle à carrelage assez liquide

DSC03938
Sous couche grise en peinture acrilyque + colle PVA puis brossage à sec en gris clair

DSC03940
Brossage à sec en "os blanchi" de toutes les arêtes puis vernis mat en bombe

Publicité
Commentaires
B
C'est effectivement assez long et pénible .... pour l'odeur et les vapeurs, il faut ABSOLUMENT une fenêtre ouverte ou faire ça en extérieur.<br /> <br /> Pour le projet, à priori, ce sont des plaques polyvalentes pour Donjon Crawling ou JDR, si j'ai bien compris ^^
M
J'ai cru que tu partais encore sur un terrain de BloodBowl ... et au final c'est quoi le projet visé ? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas même si c'est pas du HA ça reste un gros projet ... doit être interminable le traçage de case à coup de fer à souder ... je parle même pas de l'odeur.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité