Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2013

Blood Bowl : une équipe d'halfling/Snoopy

Souvenez-vous, il y a quasi 2 ans j'avais fait un appel aux dons pour des fèves Snoopy .... fèves que j'avais récupéré et depuis ..... ben .... rien !!!

Je me suis enfin décidé à monté cette équipe farfelue/débile/géniale, voici donc au premier plan mon équipe d'Halfling/Snoopy avec le coach et l'apothicaire (quand l'appétit va tout va !!) .... bien évidemment il me fallait 2 hommes-arbres, ce que j'ai réussi à trouver également (ce ne sont pas des fèves mais je vous laisse deviner la provenance) et repeint :

DSC04060

 

Publicité
Commentaires
G
Excellent ! Positivement excellent !
M
Yeah ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pas foutue de répondre aux quizz de MisterFigs de notre ami PoussePlomb, alors que j'épluche les blogs et sites web de figurines ... mais je suis incollable en Gormiti alors que j'ai du voir un épisode et 3 pubs à la télé ... je me désespère parfois !
B
BINGO !!!!!!!!!!!! Nous avons un vainqueur !!!!!!! ^^
M
Un grand malade ... mais j'adore ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je dirai du Gormiti piqué aux gamins pour les hommes arbres ?
B
non, perdu tous les 2 ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité