Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2013

Zombicide : ras le bol des "walkers extra turn" !!!!

Quand il n'y a plus de walkers à mettre sur le plateau, on se "mange" un "Walkers extra turn" donc chaque walkers du plateau à un tour gratuit ..... ce qui nous a été fatal la dernière fois .... je me suis donc décidé à sortir un peu de ce que j'ai mis au chaud depuis des années en figurines de zombies, principalement en Horrorclix, elle sont un peu plus grande que les zombies officiels mais une fois dans la horde, la différence ne se remarque plus et puis ça met un peu d'originalité sur le plateau.

DSC04071à droite, un zombie "normal" pour l'échelle,
les translucides verts seront parfaits pour faire des toxiques

DSC04089
3 demoiselles qui n'ont pas eu le temps de terminer leur striptease et une survivante
(dsl, je ne me souviens plus de la provenance .... ^^)

Publicité
Commentaires
H
Héhéhé ! En voilà une bonne initiative ! C'est vrai que moi aussi, je suis frustré quand les zombies se mettent à bouger sans qu'on s'y attende. Ca nous a coûté deux ou trois parties et c'est franchement frustrant.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité