Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2013

Blood Bowl : du Chaos et du Chaos !!

J'ai repris un peu les pinceaux pour me peindre une équipe que j'avais acheté il y a des mois : l'équipe "Pacte du Chaos" de chez Gaspez Arts, il manque, pur l'instant, les 3 Big Guys qui viendront dans quelques temps :

DSC04137

Mais pourquoi peindre cette équipe si je ne peux pas la jouer (la jouer sans les Big Guys n'a pas réellement de sens) ..... tout simplement pour préparer mon équipe pour la ligue 2014 (j'suis pas en retard pour une fois ^^) : les Démons de Khorne, équipe tirée du jeu vidéo et non-homologuée par la NAF..... je me servirai donc des maraudeurs pour faire les gladiateurs et des figurines ci dessous pour le reste de l'équipe : des sanguinaires de Khorne (figurines GW pour Warhammer) et un Prince Démon que j'ai fait voler afin qu'il prenne moins de place au sol durant le jeu.

DSC04138

Le tout a été soclé sur des dalles Hirst Arts que j'ai peintes par la suite histoire d'être raccord avec mon terrain lave.

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité