Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2013

Super Dungeon Explore : achat de l'extention Van Drakk Manor

Ludikbazar .... c'est le mal ...... Krosmaster ..... c'est le mal ..... et donc quand le premier vend le deuxième à l'unité  .... et ben .... je craque !!!^^

Mais quel est le raport avec SDE ???? c'est simple, pour avoir les frais de port gratuits, j'ai profité de cette commande pour prendre, enfin, cette extention de SDE .... j'attend depuis des mois quelle sorte en VF mais apparemment en vain, j'ai donc prix la VO ..... sans réelle conséquence, car il n'y a aucun livre de règles supplémentaires, il n'y a donc que les cartes qui sont en anglais.

Les figurines sont juste incroyables, magnifiques, en plus pas de galère pour les monter, c'est déjà fait !! ^^ ..... par contre je reste un peu déçu du fait que cette "extention" ne soit juste qu'un ajout de nouveaux héros et monstres, j'aurais bien aimé quelques plateaux supplémentaires pour matérialiser ce manoir .....

DSC04141

Plus qu'à peindre tout ça !!!

Publicité
Commentaires
B
pas de soucis mais il va falloir voir large, ce n'est pas dans mes priorités là ^^
P
je ne devrais plus trop tarder à recevoir ma boite : on se lance un petit défi de peinture pour se motiver ???
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité