Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2013

Blood Bowl : peinture de mon équipe Willy / Chaos /Indiegogo

Je m'étais déjà régalé à les monter ..... et bien ce n'était rien par rapport au pied que j'ai pris à les peindre .... 2 jours pour les peindre .... j'ai pas pu m'arréter ^^ .... j'ai voulu une dominante de peau rouge avec cornes noires pour avoir un aspect "démons" pour cette équipe

DSC04298

En plus, la sculpture à partir de modelisation 3D permet une régularité des détails au fur et à mesure des figurines (les crânes sur les ceintures par exemple), c'est quand même une sacrée révolution ce truc là ....

Publicité
Commentaires
G
Superbe rendu 😉
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité