Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Blood Bowl : peinture de mon équipe Nains du Chaos de chez Gaspez

Faut pas chercher .... cette équipe a été achetée il y a au mons 3 ans et depuis elle attendait .... mais lors du Ludi's Challenge, j'ai bien discuter avec un de mes adversaires des avantages de ce rosters et là .... illumination divine ^^ ..... l'envie de les peindre est venue ..... et celle de les jouer aussi !!!!!

Voici donc mon équipe pour la ligue RAJA 2014 : les Trouducs !!!

DSC04388

Ce sont les figurines de chez Gaspez auxquelles j'ai rajouté 2 nains de chez Uscarl Miniatures qui me serviront de marqueurs, à tout ça je rajouterais ultérieurement le Mino de chez Meiko qui est dispo en Indiegogo actuellement.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité