21 janvier 2008

Fin de la peinture des 7 guerriers Wolfen

Les troupes Wolfen sont enfin terminées, ils étaient 5 au départ, mais vu la "qualité" de peinture des 2 anciens, j'ai donc peint et repeint 7 guerriers Wolfen (4 grands Crocs et 3 crocs) selon un shéma identique. Auparavant j'avais pensé ou estimé que les Wolfens n'avaient pas de structure d'armée donc pas "d'uniforme", pour ceux-ci j'ai eu envie de standardiser les armures et pagnes....après tout ils sont rentrés en guerre....dans le Rag'Narok !!
Posté par beuargh à 23:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

10 janvier 2008

Entre les calins et les couches !! ^^

Bon, je suis un peu occupé en ce moment, mais j'ai réussi à trouver un peu de temps ce soir pour avancer  sur la peinture de mes guerriers Wolfens; Pour me lancer sur cette peinture j'ai regardé les 2 guerriers que j'avais fait il y a plus d'un an pour avoir le même schéma de couleur.....beurk....bon....ben on va les refaire aussi....remarque ça prouve que mon niveau de peinture à évoluer dans le bon sens. J'ai donc fait les couches de base du pelage, des tuniques et masques et des armes, et le trempage à l'encre marron + eau.
Posté par beuargh à 00:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 décembre 2007

Soclage des derniers Wolfens

Je me suis aperçu sur la photo précédente d'une coulée d'encre sur le bras de Siriak, j'ai profité de soclage pour retoucher la peinture à cet endroit.
Posté par beuargh à 23:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 décembre 2007

Montage des troupes Wolfen

ça fait bientôt un an que cette boite m'attend, étant dans un moment d'intense motivation Wolfen, je me suis donc décidé cette aprem à monter les guerriers modulables, j'adoooooore ce concept de figurines complètement modulables, j'ai donc monté 2 grands crocs (avec les "cagoules") et 3 guerriers crocs ..... plus qu'à sous-coucher et peindre !!! ^^
Posté par beuargh à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
29 décembre 2007

Encore des Wolfens !!!

Toujours aussi motivé, je me suis chargé aujourd'hui de 2 Wolfens : un arbalétrier et Siriak, le chef de la meute du Chène rouge. Pour ce dernier, j'ai un peu innové pour la couleur, j'ai plutôt fait une base de gris/marron, ça me plait bien comme ça aussi, j'aime bien que les chef de meute se démarquent un peu des troupes...
Posté par beuargh à 23:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2007

Soclage des Wolfens

Posté par beuargh à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

23 décembre 2007

Allez, on ne fléchit pas !!

Toujours aussi motivé aujourd'hui, c'est le tour du traqueur d'ombres et d'un viel arbalétrier (il y a eu une sacrée évolution entre cette figurine et les traqueurs, qui sont dans les dernières figurines Wolfens sorties).
Posté par beuargh à 23:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 décembre 2007

Motivé, motivé !!!!

J'ai été la tête dans le guidon aujourd'hui, c'est la première fois que je vais aussi vite à faire 3 Wollfens : un gardien des runes, un solitaire et un gardien des sépultures ; commencés hier soir et finis là. Je vais pouvoir, enfin, jouer la magie avec mes loulous !!
Posté par beuargh à 23:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 décembre 2007

Peinture des traqueurs Wolfensc

J'ai une envie de peindre des Wolfens depuis la (presque) fin des gobelins, les parties faites avec les wolfens contre la Gorgone et sa bande m'ont montrés que je n'avais pas une suffisante diversité de mes troupes et que je manquais sérieusement de magicien, je vais donc entamer une "campagne de peinture" Wolfens. Voici les 2 premiers de cette campagne : les traqueurs, des tireurs avec de bonnes compétences de guerriers.....ça me change des gobelins....ça faisait un bout de temps que je n'avais pas peint de... [Lire la suite]
Posté par beuargh à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juillet 2007

Montage des traqueurs Wolfens

Je continue mes montages matinaux par les Traqueurs Wolfens, des chasseurs surpuissants, bien évidemment le tigeage du torse est obligatoire pour ce genre de figurine.
Posté par beuargh à 10:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,