Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2007

BLOOD BOWL !!!!!

14_juinJournée chez Abohrash, il m'a initié à Blood Bowl (j'y avais déjà joué il y a trèèèèèès longtemps avec Stradh mais ma dernière partie doit dater d'il y a à peu près 15 ans...au moins...et en plus c'était avec la première version). Pour les non connaisseurs, c'est du football américain version heroic fantaisy.
Il joue une équipe Mort Vivants (ça vous étonne ??) et je joue une équipe Orcs, partie d'apprentissage où il m'a aider pas mal, le jeu est super agréable, les règles bien funs avec des effets bien délirants, le hasard est géré grâce a des compétences qui font relancer ou avec des pions de relance. au final, Abohrash l'emporte 2 à 1
Pour résumer, je craque !!! Je n'ai plus qu'à me degotter une ptite équipe ;o)

Publicité
Commentaires
B
hihi !! bah...on me changera plus...
A
Il faut dire que Beuargh a une maniere particumiere de jouer:<br /> " -A non là c'est quasi impossible<br /> -B j'essai quand meme...<br /> - Dés 1 puis re 1<br /> -A je l'avais dit..."<br /> réponse "B pffffffff"<br /> Que dire de plus!
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité