Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2007

Standardisation des Cochons Verts

Le problème lorsqu'on achète des figurines d'occaz peintes est que l'on "subit" la peinture des autres.
Généralement, je passe le tout à l'acétone et je reprends le tout. Dans le cas présent, je suis satisfait de ce qui a été fait (c'est aussi pour cela que j'ai acheté cette équipe), je souhaite toutefois y apporter une touche personnelle et refaisant quelques détails et en standardisant toutes les figurines.
Je me suis donc occupé du troll en premier lieu, puis j'ai peint tous les socles en noir (je n'aime pas les socles verts et j'y mettrais du flocage par la suite), j'ai enfin refait quelques retouches en jaune par endroit, notamment sur un 3/4 qui était en bleu...

24_juin_00524_juin_007
24_juin_00624_juin_008

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité