Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2008

Ligue Blood Bowl : match 2

DSC05487Match de Blood Bowl cet aprem contre les mort vivant Khemri d'Abohrash.  les cochons verts recoivent sur leur terrain. Les momies sont impressionantes, elles sont très fortes, je me fait vite engluer au milieu du terrain, mes orcs noirs passent leur temps par terre....J'arrive quand même à marquer une fois durant la première mi temps en débordant sur le côté (1-0).

Au début de la deuxième mi-temps, je place très mal le ballon, Abohrash en profite avec une de ses goules pour le récupérer et file droit au Touchdown (1-1).
Lors de la prochaine action, je déborde de chaque coté avec 4 blitzeurs, je perd la balle à un moment.....je dois avancer pour la reprendre, la ramasser, m'échapper et aller marquer, pour faire tout ça il faut que j'enchaine sans relance : 5, 4, 4 et un 3....je me tate, c'est risqué mais je tente le coup !!!! et je fais 6, 5, 5 et 6......et TOUCHDOWN !!! (2-1)

DSC05489DSC05490Je finis le match en marquant un troisième touchdown en m'échappant sur le côté droit et en neutralisant les joueurs qui pourraient me géner (3-1)....

Victoire des Cochons Verts qui me propulse à la première place de la poule...... bon....... victoire amère toutefois, ma chance a été insolente par rapport à la malchance d'Abohrash...de plus Joe Chost et Davidvador étaient présents et ont eu "pitié" du débutant, ils m'ont donc pas mal aidé....je n'ai donc pas beaucoup de mérite.....Quoiqu'il en soit, prochain match contre Guillaume, premier de l'autre poule avec ses skavens....ça va être chaud....

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité