Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2008

Recyclage......

DSC06286DSC06287Lors de la venue d'Olosta chez moi hier, nous avons discuté (entre autre) du fameux "ne jette rien ça peut servir pour les décors", en voici un exemple type : ma femme a décidé de se séparer d'un élément de décoration, un récipient contenant du sable, des cailloux et des graines, etc....
J'ai donc décidé de le garder pour des décors....le récipient fera une "hutte" pour mon désert (il suffit juste d'y faire une porte et de peindre un peu), les petit cailloux jaunes seront parfaits lorsque je soclerai mes orcs de Bran O Kor (qu'il faut que je monte et que je peigne....), la grosse graine et le caillou feront un décor naturel, les tiges séchées seront découpées pour faire des fagots et bien sûr le sable fin sera réutilisé dans divers décors pour texturer..... CQFD....

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité