Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2008

Une deuxième déculottée.....

DSC06398Premier match de poule pour la dungeon bowl, je rencontre l'équipe des elfes noirs (je m'étais pris un 4 à 0 la dernière fois contre cette équipe...). Comme j'ai pas mal d'écart en valeur d'équipe, je peux engager un champion : Varag Machegoule.
Pour cette coupe, étant donné que les écoles de magie régissent le tout, il peut y avoir des effets bizarres : à chaque engagement, 1D6 est tiré : sur 1, 2 ou 3 le terrain est en pierre, les armures ont toutes -1, le terrain est plus court d'une case ; sur 4, 5 ou 6 le terrain est en caoutchouc, les armures ont +1, le terrain est plus long d'une case et chaque joueur qui tombe rebondi aléatoirement (de 1 case si la force est supérieure ou égale à 4, de 2 cases si inférieure) sachant que l'attaquant peut suivre à chaque bond.

DSC06399DSC06400Concernant la partie (première partie sur la terrasse de l'année, il faut profiter du beau temps !!!), le résumé est le même que lors de la dernière partie, je me suis rapidement fait débordé par la rapidité et l'agilité des elfes, je me prend donc 2 touchdowns lors de la première mi-temps, j'ai beau essayer quelques trucs, ça ne marche pas, la partie est toutefois agréable car le ballon circule bien, on ne reste pas du tout bloqué (le terrain en caoutchouc aide bien.... ^^)

La deuxième mi-temps est sensiblement pareille, j'essaye une "tortue" avec Varag aidé de 4 blitzers, mais les dés m'abandonnent, je me reprend un touchdown.... j'avais laissé un orc noir en retrait mais il est trop lent, il n'a rien pu faire. Arrive l'avant dernier tour, je peux marquer, je dégage un trois quart, je dois enchainer un 4, un 3 puis encore un 3 pour me dégager, ramasser la balle et me dégager de nouveau....je réussi mes jets (aidé par une relance)..... enfin un peu de chance, je peux sauver l'honneur des Cochons Verts .....il court....doit mettre le paquet pour avancer d'une case supplémentaire et marquer, je ne dois pas faire de 1......faisable....je tire le dé.....1......ARGH !!!! Les elfes noirs récupèrent le ballon au tour suivant, et tranversent le terrain en entier pour marquer.....4 à 0......
Bref....je n'ai rien fait de nouveau à part quelques KO.....je récupère juste un peu d'expérience pour mon lanceur.....et les points d'expérience de fin (le JPV) vont à Varag....ça ne se comptabilise pas......la poisse....
Prochain match la semaine prochaine contre le Chaos !!!

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité