Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2008

Les Amazones

DSC06803Opérations recyclage, le retour !!!!
Je me suis servi, cette fois, de figurines Heroclix (Black Cat, Aphrodite X et Judge Hershey) et d'elfes Mage Knight pour en faire une équipe d'amazones ou d'humaines, sachant qu'elles pourront également me servir pour mon équipe de Garous lorsqu'ils ne se seront pas encore transformés.
Après avoir désoclé et resoclé sur socle GW, je me suis occupé de l'uniformisation de la peinture de cette équipe après avoir confectionné 2 ballons en "green stuff" pour les lanceuses.

DSC06902

Publicité
Commentaires
G
Voilà une idée quelle est bonne, moi qui recherche des donzelles pour mon équipe féminine .
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité