Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2008

Un décor rapide et pas cher.....

DSC07320Achat, ce matin chez LIDL, d'une statuette de Bouddha pour 6 euros, le résultat sur un plateau de jeu est vraiment sympa, je n'y ai absolument rien fait (enfin juste sortie de la boite ^^), ça me plait bien des "plans" comme ça. Au passage, j'ai retrouvé en animalerie un deuxième lion asiatique (pour 8 euros) identique à celui acheté il y a pas mal de temps maintenant.

Publicité
Commentaires
B
Merci, le but (pour l'instant) est d'avoir un décor utilisable sur mes tables (neige, herbe ou désert), il est vrai qu'une petite customisation sera pas mal....mais pas pour l'instant ;o)
I
C'est génial ce type de plan. Certaines boutiques de souvenirs regorgent également de reproductions de statues... Mais pour ta statuette, je serais d'avis de la peindre, de la baser et de rajouter lianes et autres mousses tout de même.
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité