Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2008

Cochons Verts Vs Playmates

Premier match de la "Dark Pyramid Cup", j'affronte les Amazones de Joe Chost : Les Playmates.
Les particularités de cette coupe sont : tout d'abord, la présence de dunes sur le terrain choisi par les 2 entraineurs (j'ai choisi une dune des 2 cases x 2 et Joe a choisi une dune de 3 cases x 1) si on veut passer sur la dune et s'y déplacer il faut à chaque mouvement mettre le paquet ; ensuite sur le paquet justement, cette fois on rate sur du 1 ou du 2 (contrairement à du 1 d'habitude) ; enfin, le ballon ne rebondis pas.
Pas grand chose à dire sur le match, je perds 2 à 0 (comme d'hab .....), j'ai tenté quelques trucs mais les dés n'étaient toujours pas avec moi......

Publicité
Commentaires
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité