Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2008

Achat impulsif, envie et flagellation .... ^^

DSC07573J'ai craqué hier, j'ai été faible .....je me suis auto-flagellé toute la nuit pour me punir ..... ^^
Plus "sérieusement", ça fait un petit temps que les Démons du Chaos pour Warhammer ou Warhammer 40K me font de l'oeil, ce n'est pas pour y jouer, juste parce que les figurines sont "belles" et que j'ai envie de les peindre en tant que figurine ou pour les intégrer dans mes décors (les demonettes feront peut-être de belles statues pour la cathédrale ?).
Je me suis donc acheté la boîte des démonettes de Slaanesh et celle des sanguinaires de Khorne ..... j'ai honte .....^^

Publicité
Commentaires
B
ça dépend aussi de l'acheteur .... dans ce cas .... ce n'est pas dans une boutique GW mais chez Cultura (magasin type Fnac), les boites sont "juste" exposées, je les ai vu une fois .... j'ai regardé ..."trop belles" .... j'y suis retourné un autre jour .... j'ai encore regardé .... "argh, non, c'est pas bien, en plus c'est du Warhammer, tu n'y joues pas" ....ça m'a turlupiné pendant une semaine (j'en parle à Olosta via msn)....j'y retourne...je regarde les 2 boites, je demande à ma femme laquelle elle préfère "c'est celles-là les moins moches" ^^.... j'achète les démonettes ....on repart faire un autre magasin ....ça me turlupine toujours ....je retourne chez Cultura et j'achète l'autre boite ... ^^<br /> Si un psy peut me décortiquer ça .....^^
D
Essayez donc les... enfin LA seule boutique de jeux qui reste à St-Etienne... je risque pas l'achat compulsif moi les gars.<br /> <br /> Ouaip' Tout dépend de la boutique finalement...
B
Et c'est toi qui dit ça ??? ^^
O
Bande de malades !
B
toi aussi tu les entends alors ??? "achète moi ... achète moi ...."<br /> on est complètement intoxiqués !!! ^^
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité