Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2008

Ayé !!!! C'est monté !!!

DSC07663DSC07658J'ai enfin réussi à monter les différentes parties de la cathédrale grâce à du "ni clou, ni vis", le gros avantage de cette colle c'est qu'elle va pouvoir combler les trous, la prise est immédiate et elle peut recevoir de la peinture sans problème.

J'ai un peu galéré toutefois, notamment quand je me suis aperçu de 2 erreurs au niveau du montage de 3 pièces, après un peu de stress, de démontage (heureusement, finalement, que j'avais pris de la colle PVA pour le montage des murs car avec du "ni clou ni vis", le démontage aurait été plus difficile voire impossible sans casse) et de peinture, les problèmes sont résolus.

Après la phase de montage et de séchage, j'ai fait les retouches de peinture aux endroits où la colle sèche apparaissait.

C'est peut-être con, mais je suis à la fois hyper heureux du résultat et un peu nostalgique, ça fait plus d'un an et demi que j'en parle de cette cathédrale et voilà .... c'est fait ....il me reste quand même le socle et les toits à faire mais le principal est fait !!!!

Publicité
Commentaires
I
La cathédrale est un grand défi et peu mènent la construction a son terme, alors quand en plus, elle est a ce point réussie: chapeau bas! Allez, il faut battre le fer tant qu'il est chaud: le toit et le socle maintenant ;)
B
euh .... les Griffons ne sont pas peints encore ...^^
J
Wahou! la classe...C'est tes griffons qui vont être content!!!
P
C'est vraiment une cathédrale très réussie ;)
B
Très belle ! Bravo ! <br /> Quand tu auras mis le toit, on pourra avoir quelques figs avec pour l'échelle... mais je pense que sur une table de jeu, ça doit être monumental !
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité