Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beuargh Land
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

"Capitaine !!!! L'île du Crâne à babord !!!!"

DSC07892En allant faire ma grille d'Euromillions ce midi (130 millions ..... ), j'ai trouvé une nouvelle série de "trucs à monter où juste les 2 ou 3 premiers ne sont pas trop chers" à savoir un squelette, à 99 cts je n'ai pas hésité longtemps à prendre le n°1 contenant une partie du crâne, la machoire et les dents ...

ça sera nickel pour faire un amas rocheux ou des ruines avec un crâne intégré .... depuis le temps que j'en cherchais un ... ^^

Publicité
Commentaires
B
exact mais tu n'en a pas besoin si tu veux intégrer le crâne dans un mur par exemple, pour ma part je ferais sans.
Y
Je viens donc de l'acheter mais il n'y a pas la calotte cranienne qui sera dispo seulement dans le prochain numero pour environ 6 euros ! mais bon ca vaut bien le coup tout de même :)
Y
Merci du tuyau ! je fonce chez le crémier !
O
Merci pour cette info. cela fait longtemps aussi que je cherche un crâne pour un décor. ;-)
Beuargh Land
Publicité
Beuargh Land
Publicité